A LA SORTIE DES VESTIAIRES APRES AUCH

 

Jérôme MOREAU, demi de mêlée.

Content d'avoir joué parce que ça fait un petit moment que je n'avais pas joué, très heureux d'être entré dans le match. Après c'était un peu la pagaille en deuxième mi-temps et un peu brouillon, je ne pense pas que l'on ait fait un bon début de match et une fin de deuxième mi-temps. Sur l'ensemble du match on ne s'est pas tellement fait plaisir, mais voilà, content de la victoire et c'est le principal.


Judicaël BAQUET, pilier droit.

C'était un match dur surtout vu le contexte pour Auch. Ils sont venus pour bien terminer la saison, jouer en sachant que le club a déposé le bilan, ce n'était pas évident pour eux. On a fait une bonne première mi-temps une bonne entame de deuxième, mais après on a un peu subit. Le principal est la victoire, dommage pour le point de bonus.


Maxime MACHENAUD, demi de mêlée.

On a débuté le match correctement, pas comme contre Tarbes. Il fallait aller chez eux. La défense était bien en place et en attaque on a fait comme il fallait. On a été sérieux en défense. Après on a eu du mal en conquête donc on a essayé de faire des choses simples en deuxième mi-temps et ça a marché. On savait que Auch était une équipe solide qui mettait beaucoup les mains dans les rucks, on a eu du mal à ce niveau-là. On a réussi quand même à les prendre c'est une bonne chose, maintenant on va prendre les matches les uns après les autres et on verra.


Arthur Chollon, troisième ligne.

On a fait une bonne première mi-temps puisqu'on atteind la mi-temps à 13 à 3. Ensuite en deuxième mi-temps on a fait 20 bonnes premières minutes avec un essai d'entrée. On a cru alors que le match était gagné, et ils ont envoyé du jeu, ils ont emballé le match et en défense en a eu quelques problèmes qui nous ont fait souffrir les 20 dernières minutes.