A LA SORTIE DES VESTIAIRES APRES ALBI

Olivier SOURGENS, pilier.

Un peu déçu de ne pas avoir su les contrer en mêlée pour avoir les pénalités pour nous,alors que c’était eux qui plongeaient énormément en entrant en mêlée, alors on s’est rapproché pour moins subir les impacts, ça a porté ses fruits parce que on les a fait reculer. En deuxième mi-temps on a su reprendre le dessus et revenir au score, et on aurait presque pu gagner ce match. C’est quand même positif avec le point de bonus. En élevant un peu notre niveau, on serait revenu avec mieux que ça.


Frédéric MONTAGNAT, talonneur.

Je pense qu’il y a peu de gens qui aurait parié sur un tel résultat. Ils auraient pensé qu’on allait prendre 40 points à Albi. Le match a été dur, mais je pense que nous faisons une prestation pas trop mauvaise, à confirmer à la vidéo. C’est encourageant pour la sute, dommage qu’on ne prenne qu’un point. Ca ne nous fait pas avancer beaucoup, mais c’est mieux que rien, et petit à petit….


Anthony ELLIOT, arrière.

J’ai été très bien accepté et intégré par mes coéquipiers cette semaine. Il y a un très bon état d’esprit dans cette équipe. Mais je suis très déçu de ne pas avoir gagné ce soir.


Maxime MACHENAUD, demi de mêlée.

En première mi-temps on a eu du mal en conquête, en défense on a fait de grosses fautes. Mais on a tenu, on a fait preuve de solidarité, quand quelqu’un faisait une faute, les autres la rattrapée. En deuxième mi-temps on avait le vent contre, on a essayé de porter le ballon. Ils nous ont posé pas mal de problèmes sur les phases de ruck.C’était un match qui avait un faux rythme, on ne jouait pas à 100%. On a réussi à accrocher le bonus défensif, on aurait pu espérer mieux, mais le match est fini et on va se contenter pour ce soir de ce petit point.


Julien GAULTIER,3/4 centre.

On méritait mieux. Ce fut un match très haché, Albi a beaucoup ralenti le ballon, on a eu du mal à développer notre jeu, à enchainer les phases de jeu. Après on a eu une première mi-temps où on fait beaucoup de fautes, ça les laisse dans la partie, En deuxième mi-temps on revient, mais il reste 3 points d’écart quand même .

Xavier NAULLEAU, pilier.

On est déjà content de ramener un point de bonus, on aurait aussi pu gagner le match. Il y a eu plus d’engagement en deuxième période, et pour la suite, pour continuer notre progression, il faut absolument gagner contre Tarbes samedi prochain.