A LA SORTIE DES VESTIAIRES APRES LA ROCHELLE

 

Patrick Laporte, entraîneur.

 

 C'est super, c'est une belle victoire, c'est une victoire à la dimension de celle que l'on est allée chercher à Agen. La Rochelle est un des gros du championnat, c'est une victoire méritée que les joueurs sont allés chercher. À la mi-temps on est à 03 – 03, et on a le sentiment de ne pas avoir mis tous les points que l'on pouvait mettre. On était très inquiet, on a vite été mené 13 – 03, mais on est allé puiser dans nos ressources. C'est super bien, ça montre que nos joueurs sont en progression, et que quand ils font un match sérieux comme aujourd'hui, on peut avoir tous les espoirs. Sûr qu'il y a un peu de réussite, mais ils sont vraiment allés la chercher.

 

 

 

Julien Gaultier, ¾ centre.

 

Très content de cette victoire contre la Rochelle qui est une des grosses cylindrées de la PRO D2. Je retiendrai de ce match l'esprit de solidarité que nous avons eue, l'esprit combatif et l'envie que l'on a mise pour arriver à ce résultat.

 

 

 

Sylvain Changeat, deuxième ligne.

 

On était venu ici pour faire quelque chose, au minimum le point de bonus voire plus. On a mis l'engagement que l'on devait mettre. A un moment du match on est à 13 – 03, on revient à 13 – 13, en s'arrachant comme des fous, On a peut-être eu un peu de chance, mais on la méritait, on est allé la chercher.

 

 

 

Brice Monzeglio, troisième ligne centre, capitaine.

 

Je remercie l'ensemble du groupe pour l'intelligence, l'implication, l'engagement, on est très fier d'avoir gagné ici. Ils nous avaient battus à l'aller sur une très grosse faute défensive à la fin. Quand tout le monde s'applique à mettre son intelligence et son envie sur ce qui est mis en place par les entraîneurs, ça roule. Ce soir on reprend confiance, on va se laver la tête pendant une semaine, et revenir comme des dingues pour rencontrer Agen.