A LA SORTIE DES VESTIAIRES APRES AURILLAC
Laurent MARTI, Président.
Victoire importante, un moment nous avons même cru au bonus offensif, l'essentiel est fait. Maintenant il faut se tourner vers le match contre
Patrick LAPORTE, entraîneur.
Satisfait de la victoire, mais un peu déçu du fait que l'on ne soit pas resté sérieux dans la partie pendant 80 minutes. Mais, on gagne, on n'est pas loin du bonus offensif à un moment de la partie, nous avons été sérieux pendant 80 % du match, restent les 20 % o% nous ne l'avons pas été. On savait qu'il fallait faire l'effort devant, car ils avaient une mêlée affaiblie, c'est ce qu'on a fait, ce qui nous a permis de nous rassurer. On a pris le score assez vite, ce qui fait que l'on a toujours été relativement serein, et donc c'est une bonne satisfaction d'avoir gagné aujourd'hui.
Adam JAULHAC, 2ème ligne.
C'est un beau match, à la mêlée on a été très performant, très mobile, la défense était bien en place, on a fait ce qu'il fallait, on a pris les quatre points.
Charly PLATEK, trois-quarts aile.
Très bonne première mi-temps où on a bien appliqué les consignes. On a un peu levé le pied en deuxième mi-temps, et pas donné notre meilleur rugby. On a encore quelques petites erreurs en défense à corriger, mais on va travailler ça cette semaine.
Bastien SIEPIELSKI, pilier.
C'est vrai qu'on avait une grosse partie à livrer, parce que le public attendait ça et nous aussi, on voulait à tout prix se rassurer sur notre jeu, on s'entraîne très dur toute la semaine et les joueurs veulent montrer surtout au public qu'ils sont là et bien là et que le club ne revoit pas ses ambitions à la baisse. Et pour ça on essaie de livrer le meilleur de nous-mêmes. Je suis content.