A LA SORTIE DES VESTIAIRES APRES BEZIERS


Laurent MARTI, Président

 

Petit match, c'était un petit match entre deux petites équipes très timorées par l'enjeu, deux équipes qui doutent, qui étaient sur ce match de même niveau, le fait de jouer à domicile a fait la différence.

 

 

Brice MONZEGLIO, 3ème ligne centre capitaine.

 

Encore une leçon de plus pour nous, je crois qu'on s'endort encore, pendant la première mi-temps on fait la sieste (il est 3 heures, il fait chaud, on sort de 2 jours d'hotel), l'équipe n'était pas du tout dans le match, on se fait prendre par une équipe qui a le couteau sous la gorge, et qui met tout ce qu'elle a, on sort à la pause avec 12 – 03 , on n'est pas bien du tout. Je félicite quand même les joueurs pour être aller chercher ce point de bonus, mais qui ne nous suffit pas pour l'ambition que nous avions en début d'année, et ça la ternit un peu. On va continuer à travailler et surtout ça fait une leçon de plus à apprendre.

 

 

Pierre GAONA, talonneur.

 

On va déjà retenir le point de bonus pris à l'extérieur, deux sorties et deux points de bonus défensifs, on va se contenter de ça malgré que l'on aurait pu faire beaucoup mieux, mais ça comptera à la fin. Si on pouvait gagner nos matches à la maison et avoir le bonus défensif à l'extérieur, alors en fin de saison on ne sera pas loin de nos ambitions de début d'année.

 

 

Pascal ANCELIN, ¾ centre

 

Déçu car on espérait faire un meilleur match que ça, on a un peu souffert aujourd'hui, on voulait revenir avec la victoire, on revient juste avec le bonus défensif, c'est déjà pas mal. On s'étaient dit d'autres choses, et c'est dommage après la belle victoire contre Bourg en Bresse. On a été opposé à une équipe complètement différente, et on a fait beaucoup trop de faute pour gagner le match aujourd'hui.

 

Julien GAULTIER, ¾ centre.

 

L'essentiel était de ne pas rentrer bredouille, on ramène un point, heureusement. Au niveau du jeu on a été en première mi-temps déficient dans la conquête en mêlées et en touches, ce qui nous a empêchés de faire notre jeu. Après en deuxième mi-temps on a réussi à s'en sortir, on a été plus agressif, et on arrache le bonus défensif.