A LA SORTIE DES VESTIAIRES APRES BOURG EN BRESSE

 

Frédéric MONTAGNAT, talonneur.

Je pense que nous avons fait un match sérieux. On a voulu mettre l'accent sur la mêlée, et ça ce n'est pas trop mal passé. Petit décrochage en touche, mais le match a été très sérieux face à une équipe que l'on redoutait. Match intéressant à revoir à la vidéo.


Raphaël LAGARDE, demi d'ouverture.

On est content de ce match, il fallait à tout prix se rassurer après le match contre Lyon, donner du plaisir à notre public. Maintenant c'est plus facile de travailler dans la victoire. Maintenant on va aller à Béziers avec la volonté de ramener la victoire, on va prendre les matches un par un, on va essayer de jouer comme ça, de ramener des victoires, et se faire plaisir.


Pascal ANCELIN, trois-quart centre.

Content du résultat, content pour l'équipe, content pour les supporters, content qu'au classement on redresse un peu la tête, vraiment très content de la prestation de l'équipe, très bien.


Laurent FERRERES, arrière.

On renoue avec la victoire après quelques déconvenues, notamment la déconvenue de Lyon à la maison. C'est bien de commencer les matches retours avec un bonus offensif, aujourd'hui on a fait un très bon match, maintenant on pourra toujours dire que c'était Bourg-en-Bresse en face. Mais on craignait cette équipe, il fallait jouer, et on s'aperçoit que lorsque l'on met du volume de jeu, il y a des déchets bien sûrs, mais il y a aussi du jeu, du rugby, on voit des essais. On est quand même satisfait de la victoire.