A LA SORTIE DES VESTIAIRES APRES GRENOBLE

 

Laurent MARTI, Président UBB
Les joueurs se sont comportés comme des Hommes, avec beaucoup d'engagement, beaucoup de sérieux dans la stratégie, et très sincèrement, on méritait la victoire plus que Grenoble, donc on est très déçu par le résultat, mais très content de l'engagement et du sérieux que nous avons mis.
Si on continue comme ça, on fera une très belle deuxième partie de saison.
 
Brice MONZEGLIO, troisième ligne centre, capitaine
C'est le minimum syndical, il y avait largement la place de l'emporter, avec un tout petit peu plus de sérieux. Maintenant on manque un peu de chance et on est arbitré un peu sévèrement. L'ensemble de l'équipe a mis de l'agressivité, on s'est un peu retrouvé, on reprend de la confiance, et après notre déconvenue de Lyon, c'est le plus important, il faut repartir sur 2009 avec ces bases.
 
Jimmy MARLU, trois quart aile
Je pense que ce soir on peut féliciter les avants qui ont fait un gros combat, l'équipe qui a su rester sérieuse de la première minute à la dernière minute. On avait à cœur de se réveiller, par rapport au dernier match à domicile contre Lyon, on voulait vraiment faire une belle prestation, je crois qu'on est pas passé loin, dommage, il faut encore travailler dur pour pouvoir ramener des victoires importantes de l'extérieur pour remonter au classement tout simplement.
 
Pierre GAONA, talonneur
Très déçu par la défaite, mais très content d'avoir retrouvé le groupe, on commence l'année en prenant le bonus à l'extérieur, c'est un moindre mal, c'était nécessaire pour continuer à avancer et remonter au classement pour finir dans nos objectifs.
 
Adam JAULHAC, deuxième ligne
C' était un match engagé, où on n'a rien lâché, tout le monde s'y est mis à 100%, le résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances, mais on prend quand même un point de bonus à l'extérieur.

 

Je suis l'actu du club Dernières actualités