Les Espoirs ratent le coche

Les Espoirs de l'Union Bordeaux Bègles ont raté l'occasion de marquer de précieux points dimanche, sur la pelouse du stade Moga. Ils se sont inclinés 26-17 faceà la Rochelle. Les Unionistes n'ont pas su se tirer d'un match serré dès le début. Sans être exceptinnels, les visiteurs Rochelais ont dressé de solides barrières en défense et ont imposé leur réalisme. Ils ont su marquer sur leurs quelques occasions.

Côté bordelais, une partition assez brouillonne, avec trois occasions d’essai manquées, et un manque de réussite au pied. Résultat une défaite à domicile qui laisse des regrets, car une victoire aurait mis les Girondins à l'abri au classement.

Dans la poule, l'UBB garde la 3e place à 35 points. La Rochelle est juste derrière avec seulement deux petits points de retard. La fin de saison s'annonce serrée car le Racing tient toujours le haut du tableau à 40 points, et Narbonne est deuxième à 37 points. Pour mémoire, seules les deux premières places sont qualificatives pour les phases finales. Autant dire que le déplacement de ce dimanche à Albi aura des airs de match couperet.

Allez l'Union !