• RSS

Actualités

Retour à toutes les actualités
Posté le - INTERVIEWS

Damien Traille : "surtout ne pas lâcher"

UBB : Damien, le début de saison du BO a été catastrophique. Que s'est-il passé ?

Damien Traille :
Effectivement, c'est très compliqué depuis le début cette saison. Nous avons eu quelques blessés dans l'équipe et puis avec les défaites qui s'enchainent, c'est la confiance qui disparait. Depuis deux matches, on recommence à gagner, même s'il n'y a pas vraiment la manière. En tout cas, on se sent mieux. Mais l'équipe est toujours dernière du classement. Il y a encore beaucoup de travail.

A titre personnel, comment vous sentez vous dans le groupe ?
Je me sens bien. J'ai beaucoup joué depuis le début de saison, peut-être trop. En tant qu'ancien, ca a été compliqué de gérer le groupe quand nous enchaînions les défaites. Il a fallu garder les gars motivés, surtout ne pas lâcher.

Comment appréhendez-vous la venue de l'Union Bordeaux Bègles à Aguiléra samedi ?
Avec beaucoup d'appréhension justement. Nous voyons que les Bordelais font de belles choses. Il y a du talent dans ce groupe, avec des joueurs de qualité et un staff performant, qui nourrissent ensemble de grandes ambitions. Nous serons vigilants mais ce sera un gros combat.

Comment voyez-vous le match ?
Ce sera surement rude devant car le pack de l'UBB est dense. Il faudra aussi que nous soyons très disciplinés car les ailiers sont vifs et créatifs. L'essentiel pour nous est de gagner devant notre public et de rester sur une bonne dynamique avant la parenthèse Amlin Cup qui arrive.

Merci Damien et bon match

Nos partenaires :